• Bilan complet gratuit
Travail musculaire :
  • Affinement et remodelage de la silhouette
  • Développement de la force musculaire
  • Développement d’une tonicité musculaire équilibrée et harmonieuse 
Travail cardiovasculaire :
  • Travailler et augmenter l’endurance et les performances cardiaques
  • Augmenter le rythme cardiorespiratoire permet de brûler des calories, améliorer et renforcer le cœur et les poumons 
Travail sur soi :
  • Se réapproprier avec son corps 
  • Apprendre à avoir une bonne image de soi, prendre le temps de s’observer pour se comprendre 
  • Avoir confiance et estime de soi 
  • S’aimer et se respecter tel que l’on est 
  • Avoir une attitude positive 
Stretching :
  • Gagner en souplesse, décontracter les muscles, garder une bonne mobilité lors du vieillissement.
  • Bon moyen de se détendre
Conseil en nutrition :

A BANIR LES REGIMES = CERCLE VICIEUX DE LA RESTRICTION

Tous les régimes alimentaires permettent de perdre du poids, plus ou moins rapidement selon leur degré de restriction, mais aucun ne marche à long terme. Les études épidémiologiques montrent qu’il y a 95% d’échec. Les régimes aggravent même la situation. Ils engendrent des troubles du comportement alimentaire. Ils sont souvent la porte d’entrée vers la prise de poids chez beaucoup d’individus qui, au départ, n’ont aucun problème, si ce n’est de rêver d’une autre silhouette, que celle que leur a donné la nature et leurs gènes.